Retrouvez ci-dessous une liste de labradors retriever à la recherche d’une nouvelle famille. Les annonces ci-dessous proviennent du site Chiensadonner.com qui contrôle les annonces pour éviter des arnaques. Il y a rarement des chiots, il s’agit plus souvent de labradors adulte qui ont soit perdu leur maître, ou leurs maîtres se séparent, diverses raisons qui nécessitent de leur trouver une famille aimante.

Lorsque vous cliquez sur l’annonce, vous arriverez sur le site de notre partenaire et si le chien n’a pas déjà été adopté, vous verrez un bouton « Contacter le maître » qui vous permettra de lui envoyer un e-mail.

Labrador Retriever – Chiens a donner Annonces de chien a donner

Donner son labrador retriever

Si vous êtes le maître ou la maîtresse d’un labrador retriever et que pour différentes raisons, vous ne pouvez plus l’assumer. Dans ce cas, nous vous invitons à vous rendre sur le site de notre partenaire pour déposer une annonce. Étant l’un des sites de petites annonces canines les plus visités en Francophonie, vous recevrez rapidement des demandes. Il ne vous restera plus qu’à faire le tri et sélectionner quelques profils intéressants pour les rencontrer.